Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Lily
Les Créations de Lily
6 juillet 2011

Nouvelles boucles d'oreille disponibles

Bonjour bonjour !!

Je viens aujourd'hui vous présenter des nouvelles créations !

Comme toujours n'hésitez pas à donner votre avis =)

Le retour des boucles chantilly

Boucles chantilly pamplemousse

Mais aussi, et comme c'est l'été, des papillons !!

Ici verts :

Boucles tissus

Et là roses et argent :

Boucles papillon rose

Mais aussi des gourmandises !!!

Des religieuses au chocolat...

Dormeuses religeuses

...ou à la fraise

puces religieuses fraise

Encore et toujours des macarons :

Macarons jaunes2

Macarons jaunes

Voilà voilà pour les nouveautés !!

Bonne soirée à vous tous !! =)

Publicité
Commentaires
Les Créations de Lily
  • Bienvenue sur mon blog ! Je vous présente ici toutes mes créations, faites avec mes petites mains et d'inspirations diverses et variées. J'espère que ce blog vous plaira et n'hésitez surtout pas à donner votre avis ! A très vite Lily
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité