Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Lily
Les Créations de Lily
24 juin 2011

J'allais oublier !

Je voulais aussi vous dire que tous mes bijoux sont montés sur des supports garantis sans nickel donc pas d'allergie possible !

Mais pour votre confort (et sur demande) je peux aussi monter vos bijoux sur des supports en argent 925.

 

Je vous présente aussi la toute nouvelle collection qui pointe le bout de son nez : les Bulan Bola.

Qu'est-ce que c'est ? Voilà une petite présentation :

"Une tradition du Monde :
En Indonésie, c'est un rituel de protection qui accompagne la grossesse. Les femmes qui attendent un bébé portent sur leur ventre un "bulan bola" qu’elles roulent doucement sur leur ventre, en faisant tinter délicatement la clochette. A la naissance, la mère accroche le bijou sur le berceau, pour que l’enfant retrouve la musique familière et rassurante qui l’a accompagné tout au long de ces mois.
En Inde, beaucoup de futures mamans portent plusieurs Bolas accrochés à une ceinture sur leur ventre.
En Allemagne, ce pendentif est appelé « Son d’Elfes », et se porte également beaucoup en dehors de la grossesse. Cette petite boule avec son tintement doux est appréciée par beaucoup de personnes sensibles."

Bulan bola 2

Bulan bola

C'est un premier modèle d'autres suivront mais n'hésitez pas à me contacter si vous avez une idée précise de ce que vous souhaitez ! Tout est personnalisable : perles, grelot, breloques, cordon...

Publicité
Commentaires
Les Créations de Lily
  • Bienvenue sur mon blog ! Je vous présente ici toutes mes créations, faites avec mes petites mains et d'inspirations diverses et variées. J'espère que ce blog vous plaira et n'hésitez surtout pas à donner votre avis ! A très vite Lily
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité